≡ Menu

Comment Avoir Une Belle Peau

Comment démarrer une routine de soin de peau

En sachant quels produits marchent ensemble, comment ils profitent à votre peau et l’ordre dans lesquels les utiliser est incroyablement important en choisissant la meilleure routine de soin de la peau pour vous. Les informations ci-dessous sont une grande ligne directrice que vous pouvez suivre afin de choisir une routine de soin de peau basique ou avancée ou aux produits de sélection personnalisée basés sur ce qui vous convient le mieux et de vos préoccupations de peau spécifiques, pas à pas!

comment-avoir-une-belle-peau

>>cliquez ici pour acheter le meilleur BellaVei<<

 

Les Produits Dont Vous Avez Besoin (et Pourquoi)

La liste suivante fournit des détails clés de comment chaque type de produit, doit être appliqué et ce à quoi vous devez vous attendre. Gardez à l’esprit que si vous avez plusieurs problèmes de peau, vous pouvez  faire plus qu’un traitement à la fois. Vous pouvez simplement ajouter le produit de traitement ciblé à votre routine, ou bien, vous pouvez alterner son utilisation avec d’autres produits. Pour une routine plus développée, un peu d’expérimentation est nécessaire afin de découvrir quelles méthodes et à quelle fréquence vos soins marchent le mieux.

Le démaquillant (Etape 1) Un démaquillant doux, hydrosoluble permet d’enlever les débris, l’huile et le maquillage. Le rinçage avec l’eau n’est pas suffisant pour nettoyer votre visage. Lorsque votre visage est propre, il permet aux autres produits que vous utilisez de marcher encore mieux, le matin et le soir. Avec un démaquillant de haute qualité, votre peau paraitra et agira plus saine, elle se sentira plus lisse et sera prête à recevoir plus d’avantages de vos autres produits.

L’encre (Etape 2) Les encres efficaces et lisses, adoucissent et calment votre peau, en enlevant les dernières traces de maquillage. Ils ajoutent aussi des ingrédients vitaux qui réparent la peau après l’avoir nettoyé. Les encres avec des ingrédients réparant la peau hydratent et remplissent de nouveau la surface immédiatement après l’avoir nettoyé. Les encres aident aussi à réduire la rougeur et les peaux sèches. Avec une encre recommandée, votre peau se sentira plus douce et aura l’air plus lisse et la rougeur aura diminué. Les personnes avec de la peau grasse auront des pores plus petits.   L’utilisation quotidienne donnera à votre peau ce qu’il faut pour fonctionner d’une façon plus jeune et plus saine.

Exfoliant (Etape 3) Les exfoliants permettent d’enlever doucement les cellules mortes, révélant ainsi une peau plus jeune. Les AHA exfolient la surface de peau; les BHA s’exfolie la surface de peau et à l’intérieur des pores. Le soleil a tendance à provoquer un épaississement de la peau. L’acné et la peau grasse n’améliorent pas votre cas. L’exfoliation permet de faire cesser ce phénomène, qui serait à l’origine des pores bouchés, d’un teint inégal, le fait d’être morne ainsi que des rides plus profondes. La nuit votre peau aura l’air radieuse, plus lisse et plus jeune (pour de vrai)!   L’exfoliation quotidienne avec un AHA ou un BHA exfoliant de qualité ceci débouchera vos pores, réduira la rougeur, des comédons,* les poussées de boutons, diminuera des rides, construira le collagène et améliorera le teint inégal.  *BHA reste le meilleur pour les comédons.

Les traitements anti-âge et antirides (Etape 4) Appliqués sur votre peau le matin et le soir, des sérums remplis d’antioxydants et d’autres produits anti-âges qui vont protéger votre peau contre les dégâts environnementaux comme le soleil ou la solution. Lorsqu’il est utilisé avec une crème solaire SPF supérieur ou égal à 15. Les sérums fais à partir d’antioxydants vont améliorer la qualité de votre peau de de nombreuses manières, en réduisant les rougeurs, en stimulant une production de collagène bonne pour la santé et améliorer l’apparence des rides Votre peau semblera beaucoup plus lisse et sera radieuse. Avec deux prises par jour, les signes de dégâts s’en iront et votre peau sera en meilleur santé et ara l’air beaucoup plus jeune.

Traitement contre l’acné (optionnel) Après avoir exfolié avec un AHA ou un BHA, un traitement d’acné avec le peroxyde benzoyle tue des bactéries causant acné et réduit la rougeur. Si l’acné est votre préoccupation, des études ont montré que le traitement d’actualité avec le peroxyde benzoyle est une étape essentielle pour avoir la peau claire. Avec l’utilisation constante de traitements d’acné appropriés, vous verrez moins de comédons, vous verrez aussi  une diminution de défauts important, rouges, gonflés. Votre acné sera réduite et surement éliminée.

Traitement d’éclaircissement de la peau (Optionnel) Utilisé au moins une fois par jour, les produits qui servent à éclaircir peau éliminent les points noirs et les décolorations Un produit qui sert à éclaircir la peau réduit la surproduction de mélanine, un pigment de la peau qui provoque les points noirs ainsi que les décolorations. Après 8-12 semaines d’utilisation quotidienne, vous remarquerez que les décolorations disparaîtront. Le teint de votre peau sera encore plus radieux. Une utilisation continue est parfois nécessaire pour maintenir les résultats.